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- Date
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- Présentation du contenu
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Reconstruction d'un mur de soutènement sur le chemin de grande communication n° 5 entre 14 km 840 et 14 km 858 : plan et profils (1921).
Riom-es-Montagnes :
- projet de construction de la partie entre Chavaliac et Ridoux, profils et bordereau des prix (1929) ;
- embranchement sur Saint-Etienne et Larmence, entre l'entreprise Rispal et l'entreprise Lacombe : avant métré et bordereau des prix (1925-1930) ;
- embranchement sur la station de Riom. - Projet de construction de la partie comprise entre le chemin de grande communication n° 49 et la ligne principale : dossier technique, plans et dessins (1931-1934) ;
- construction entre la fin de l'entreprise Balzaretti (programme 1932) et la route nationale : dossier technique, plans et dessins (1935-1937).
Saint-Amandin :
- embranchement sur la station Condat-Saint-Amandin. - Projet de construction de la partie comprise entre la ligne principale et la gare Condat-Saint-Amandin : plan parcellaire (1908) ;
- réparations à effectuer au tunnel de Saint-Amandin : dessins (1911).
- Mots-clés lieu
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- Riom-ès-Montagnes (Cantal, France)
- Saint-Amandin (Cantal, France)
- Riom-ès-Montagnes (Cantal, France ; subdivision des Ponts et Chaussées)
- Cantal (France ; département)
- Mots-clés matière
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- Ouvrage d'art -- Saint-Amandin (Cantal, France) -- 1900-1945
- Chemin de grande communication (n° 5) -- Cantal (France) -- 1900-1945
- Tunnel -- Saint-Amandin (Cantal, France) -- 1900-1945
- Ponts et Chaussées (subdivision)
- Route
- Ponts et Chaussées
- Travaux publics
- Réseau routier
- Transport
- Voie de communication
- Equipement
- Route nationale
- Route départementale
- Voie communale
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