17 J 1-16 ; 1 Mi 66 1-11 - Fonds de Rochemonteix - 1288-1994 Hospice de la vallé de Cheylade (association et établissement) Mots-clés lieu Cheylade (Cantal, France) Mots-clés matière Hospice Mots-clés personne Rochemonteix (famille de) Permalien de la notice https://archives.cantal.fr:443/ark:16075/a011442832778cxcAWt.moteur=arko_default_5fe0d0b5a0d5e 17 J 8 - Généralités : historiques de la création à la dissolution et à l'aliénation (1935, 1990, 1994) ; cession au bureau d'aide sociale de Cheylade (1959-1960) ; statuts, règlement intérieur, points de droit (1921, 1934, 1940). Administration. - Assemblée générale et surtout conseil d'administration : procès-verbaux de délibérations, originaux et copies (1927, 1933-1941). Fonctionnement général (depuis l'ancien établissement de la dotation Rodde) : correspondance et pièces jointes (1921-1949). Fontionnement : correspondance avec les services de l'évêché, prospectus imprimé d'oeuvres et de congrégations (1926-1942). - 1921-1994 17 J 9 - Construction de l'hospice : correspondance et pièces de décompte avec l'architecte et l'entrepreneur du bâtiment, 3 plans (1926, 1933-1938). Assurances : quatre polices (1915, 1921, 1943, 1951). Pensionnaires et hospitalisés : décomptes de journées (1940-1941), liste de personnel réfugié et d'hébergés (1940-1941), décomptes de l'assistance aux vieillards, infirmes et incurables (1945-1947). - 3 cahiers. Colonies de vacances à l'hospice : correspondance générale, dossier particulier d'installation et d'équipement (achèvement de l'ameublement et de la mise au confort du bâtiment terminé en 1935) de la colonie de Citroën en 1938-1939, (1938-1956). Comptabilité : trois carnets ou cahiers de comptes et bilans (1934-1945) aux objets et présentations différents ; pièces de dépenses et de recettes pour 1940-1943, budget (1946) et compte administratif (1945). - 1915-1956