Echanges de terrains entre la commune et des particuliers (1869, 1890).
Intervention du maire et réclamation des usagers au sujet de l'embranchement du chemin vicinal ordinaire n° 1 vers l'accès à la route nationale n° 9 (1935).
Chemin vicinal ordinaire n° 1. - Etat descriptif et estimatif des terrains à acquérir pour ouverture de la partie comprise entre le chemin vicinal n° 11 et le bourg de Saint-Georges (1887, 1889) ; construction entre le bourg de Saint-Georges et la route nationale n° 9 : dossier technique, profil en long et profils en travers, plan parcellaire et dessins des ouvrages d'art (1931-1934) ; demande de subvention, par le conseil municipal pour l'achèvement du chemin vicinal ordinaire n° 1 : plan général (1936) ; projet de construction d'un mur de soutènement entre Saint-Georges et le moulin des Fabres : plan, développement, profil type, profils en travers (1936) ; projet de construction de la partie comprise entre la fin de l'entreprise Marquet et le chef-lieu de la commune : état parcellaire estimatif des terrains (1937).
Chemin vicinal ordinaire n° 6. - Projet de tracé entre le chemin vicinal ordinaire n° 4 (moulin des Huttes) et le communal de Reyrolles : plan parcellaire, profil en long (s.d.).
Chemin vicinal ordinaire n° 7 : arrêté préfectoral modifiant la direction du chemin comprise entre Saint-Michel et le moulin des Couteliers (1870).
Chemin vicinal ordinaire n° 9 : arrêté préfectoral relatif pour la construction du tracé, partie comprise entre Petge et le chemin d'intérêt commun n° 46 (1870) ; état descriptif des terrains à acquérir pour ouverture de la partie comprise entre le ruisseau de Fontberline et le village de Charbiac dans la commune de Saint-Georges (1880) ; tableau des pentes et rampes et des dépenses à faire pour l'ouverture de la partie du chemin comprise entre le village de Carbiac et le n° 46 (s.d.).
Chemin vicinal ordinaire n° 10 : plan et profil en long de la partie comprise au raccordement avec le chemin de Mentières (s.d.).
Chemin vicinal ordinaire n° 11 : permission de voirie pour construction d'une maison en bordure du chemin dans le village de la Valette (1926).
Chemin vicinal ordinaire n° 12. - Construction entre le village de Palageac et la route nationale n ° 9 : ouvrage d'art et profil en travers types (1889).
Chemin vicinal ordinaire n° 17. - Rectification de la côte du moulin des Fabres et la nouvelle route impériale n ° 9 : plan des lieux (1864).
Chemin vicinal ordinaire n° 20 : demande du conseil municipal pour le tracé par l'administration de la section du chemin n° 20 de Salcrux au Pirou, située entre le hameau de Salcrux et l'embranchement du chemin de grande communication n° 50 d'Anglards à la gare de Ruynes (1934-1935).
Chemins vicinaux ordinaires : état des travaux à subventionner (1889).
Classement de chemins au rang des chemins vicinaux ordinaire : tableau général (1863).
- Saint-Georges (Cantal, France)
- Fabres, moulin des (Saint-Georges, Cantal, France)
- Huttes, moulin des (Saint-Georges, Cantal, France)
- Reyrolles (Saint-Georges, Cantal, France)
- Saint-Michel (Saint-Georges, Cantal, France)
- Couteliers, moulin des (Saint-Georges, Cantal, France)
- Petges (Saint-Georges, Cantal, France)
- Font-Berline (Alleuze, Cantal, France)
- Charbiac (Saint-Georges, Cantal, France)
- Mentières (Cantal, France)
- Valette, la (Saint-Georges, Cantal, France)
- Palageat (Saint-Georges, Cantal, France)
- Salecrus (Saint-Georges, Cantal, France)
- Pirou, le (Saint-Georges, Cantal, France)
- Anglards-de-Saint-Flour (Cantal, France)
- Ruynes-en-Margeride (Cantal, France)
- Saint-Flour-Nord (Cantal, France ; subdivision des Ponts et Chaussées)
- Saint-Flour-Sud (Cantal, France ; subdivision des Ponts et Chaussées)
- Cantal (Auvergne, France ; département)
- Biens communaux
- Ouvrage d'art
- Ponts et Chaussées (subdivision)
- Route
- Ponts et Chaussées
- Travaux publics
- Réseau routier
- Transport
- Voie de communication
- Equipement
- Route nationale
- Route départementale
- Voie communale