Archives du Cantal
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Bâtiments 1 à 8 : correspondance, procès-verbaux de prise de possession des logements le 1er février 1961, attestations de conformité, déclarations d'achèvement des travaux, résumé des observations relevées dans chaque logement, notes, engagements des entreprises de procéder aux retouches demandées, attestations de travaux effectués, décomptes définitifs des travaux et règlement pour solde, état du financement au jour de la réception, honoraires de l'architecte, doléances et observations présentées par les sociétaires, procès-verbaux de réception définitive le 30 décembre 1961 et le 21 septembre 1962 (1960-1965, 1975-1979) ;

Bâtiments 9 à 12 : correspondance, procès-verbaux de prise de possession des logements le 29 décembre 1962 et le 26 janvier 1963, attribution des garages, notes, délivrance des certificats de conformité, doléances et observations présentées par les sociétaires, décomptes définitifs des travaux et règlement pour solde, état du financement au jour de la réception, procès-verbaux de réception définitive du 11 septembre 1963 (1962-1965, 1968-1974) ;

Bâtiments 13 à 15 : correspondance, procès-verbaux de prise de possession des garages et de logements le 23 novembre 1963, déclaration d'achèvement des travaux, notes, doléances et observations présentées par les sociétaires, décomptes définitifs des travaux et règlement pour solde, procès-verbaux de réception définitive du 9 septembre 1964 (1963-1964, 1970-1971, 1975-1976).

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